Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maria-Dolores FERNANDEZ
Archives
8 janvier 2009

un bilan, comment ça se passse ?

Le bilan psychologique comprend quatre séances :

    .tout d'abord je reçois l'enfant et ses parents. Ce premier entretien permet de raconter l'histoire de l'enfant, les raisons qui ont amené à faire un bilan, les éventuels problèmes rencontrés ...

     .puis, je reçois l'enfant seul. L'enfant passe une évaluation cognitive.

     .la troisième séance se déroule également avec l'enfant afin d'explorer sa personnalité dans son ensemble.

    .Lors de la dernière consultation, je restitue les résultats du bilan devant l'enfant et ses parents, je leur remets un document reprenant le bilan psychologique de l'enfant (demande, passation et résultats)

 

Publicité
Commentaires
Maria-Dolores FERNANDEZ
Publicité
Publicité